Mieux gérer son argent avec Bankin !

Bankin est un moyen très efficace pour gérer son compte en toute sécurité. Il s’agit d’une application bancaire compatible avec tous les smartphones et qui permet un gain de temps important.

Bankin, la meilleure application de gestion de ses comptes

En ce moment, de nombreuses personnes s’intéressent de plus en plus aux banques en ligne. Ces dernières ont certainement lu les avis sur la praticité de cette option sur le web via les témoignages des autres utilisateurs. Le marché bancaire en ligne est en effet actuellement très saturé et les acteurs se livrent une bataille féroce pour attirer de nouveaux membres en utilisant des stratégies spécifiques. De ce fait, il n’est pas facile de trouver la meilleure banque en ligne et l’idéal est de faire une comparaison afin de faire ressortir la bonne adresse ! Choisir sa banque en ligne est effectivement une histoire compliquée, mais surveiller son compte en est également une autre, d’autant que la banque ne va pas donner tous les jours la situation du compte ou encore les mouvements réalisés. En général, si l’on veut savoir l’état de son compte, les banques vont encore appliquer des frais… Heureusement, il existe une application mobile très fiable qui permet de surveiller au quotidien sa situation bancaire et peut même remplacer un conseiller clientèle : C’est l’appli bancaire Bankin qui peut faire tout un tas de choses ; indispensable pour ceux qui veulent prendre soin de leurs comptes !

Pourquoi opter pour une application bancaire ?

Qu’on soit dépensier ou économe, il n’est pas évident de gérer son argent. Il faut toujours qu’un achat ou une dépense imprévue arrive au mauvais moment… Et même si l’on s’est déjà promis de faire attention en achetant que des objets essentiels, cela est parfois inévitable. Il est vrai qu’on peut vérifier ses comptes chaque semaine, mais cela n’est pas facile aujourd’hui, car il y a d’autres choses beaucoup plus urgentes qui prennent le pas sur les bonnes résolutions… Et pour faciliter nos vies, la technologie ne cesse de trouver des solutions efficaces, avec entre autres l’application Bankin, qui permet de vivre en toute sérénité ! L’utilisation de cette application présente en effet de nombreux avantages. Tout d’abord, l’usager n’a plus besoin de porter des tonnes de papiers dans son portefeuille tels que les factures de paiements et les tickets de caisse. Il lui suffit d’enregistrer les transactions dans l’application et c’est tout !
Toutes les opérations effectuées (dépenses et entrées) sont stockées systématiquement dans le smartphone ou un ordinateur. C’est une application connectée directement à la banque de l’utilisateur et cela permet donc de connaître le montant de toutes les dépenses. Il est également possible de paramétrer l’application avec plusieurs comptes bancaires de différents établissements. Et enfin, on peut accéder à son compte à tout moment et n’importe où, en ayant la possibilité de faire un suivi en temps réel.

Ce que l’on peut faire avec Bankin

Parmi plusieurs applications disponibles sur iOs et Android, celle de Bankin est en tête de classement en tant que la meilleure solution pour bien gérer son compte. Ainsi, l’on peut faire plusieurs choses avec cette application bancaire incontournable :
Plusieurs comptes sont consultables depuis la même interface
L’utilisateur peut voir une vue d’ensemble de ses dépenses
L’appli peut classer systématiquement les dépenses
Il est possible de mettre en place un système d’alerte au cas où le solde du compte arriverait à un certain montant
Profiter d’un coach financier indépendant et intelligent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s