Vous cherchez un nouveau logement ? Ne perdez plus votre temps, Fetcher le fait pour vous !

le

Rechercher un appartement, cela prend du temps, beaucoup trop de temps !

Vous vous rendez plusieurs fois par jour sur différents sites comme Seloger, Leboncoin, Pap, Bien’Ici en espérant ne rien rater et être le premier à réagir si un nouveau bien intéressant est publié. Il existe bien la solution des alertes immobilières que vous pouvez configurer sur plusieurs sites, pour plus de réactivité. Mais vous prenez le risque de vous faire spammer en recevant des centaines d’annonces par jour et beaucoup de doublons. Une journée ne faisant que 24h, malgré toute votre bonne volonté, votre recherche ne sera jamais optimale et il vous manquera toujours des annonces.

“Ne passez pas à côté de votre prochain appartement.” C’est la promesse ambitieuse de Fetcher.me, un nouveau type d’alerte immobilière qui regroupe les annonces de tous les sites et vous les envoie avant tout le monde.

En anglais, « Fetcher » signifie “une personne qui va chercher pour quelqu’un d’autre”.

Ce qui prend tout son sens lorsqu’on sait que Fetcher est votre assistant de recherche immobilière personnel qui va chercher à votre place sur tous les sites immobiliers sur lesquels nous avons tous l’habitude de nous rendre et même plus.

En effet, Fetcher consulte en temps réel des centaines de sites immobiliers des plus connus aux sites de particuliers, mais aussi les petites agences de quartier, les notaires et les réseaux sociaux à la recherche du bien de vos rêves et vous envoie automatiquement par email les nouvelles annonces correspondant à votre recherche.

En Bref quels sont les avantages d’utiliser Fetcher ?

  • Fetcher fait gagner énormément de temps

32% des personnes en recherche d’un bien immobilier passent plus d’une heure par jour sur les différents sites immobiliers, consultent de multiples alertes, etc. C’est une perte de temps considérable.* 

Avec Fetcher, vous renseignez votre recherche une seule fois et recevez tous les jours les nouvelles annonces correspondant à votre recherche.

 

  • Enfin une alerte email qui regroupe tous les biens immobiliers à vendre ou à loue

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, entre 25 et 30% des biens immobiliers sont absents des 20 principaux sites immobiliers consultés en exclusivité par 98% des internautes.*

> Fetcher va chercher partout sur Internet afin de regrouper TOUTES les offres du marché.

*Source : Étude interne réalisée en Mars 2017 auprès de 280 internautes.

 

  • Fetcher vous envoie les annonces immobilières avant tout le monde

Combien de fois cela vous est-il arrivé de voir un appartement qui vous plaise vous passe sous le nez alors que l’annonce ne date que de la veille ?

> Avec Fetcher vous mettez toutes les chances de votre côté ! Dès qu’une nouvelle annonce correspondant à votre recherche est détectée, celle-ci vous est envoyée en priorité.

Vous êtes donc vraiment sûr de ne rater aucun bien !

Lancée à Paris en version Bêta en Septembre 2017 et mis dans les mains des amis des fondateurs en recherche, visiblement le service plaît puisque Fetcher revendique en Mars 2018

5.000 utilisateurs provenant du bouche à oreille.

Vous cherchez un appartement à acheter ou à louer à Paris et en île-de-France ?

Ne cherchez plus, Fetcher est votre nouveau meilleur compagnon pour trouver le bien de vos rêves !!

Note de la rédaction :  9/10 car c’est un vrai gain de temps ! 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s