Wandy : l’ange gardien des amoureux

Qu’on se le dise, il n’y a pas que la St Valentin qui compte pour passer une soirée avec sa chère et tendre ! Wandy s’occupera de tout pour que vous savouriez une douce soirée en bonne compagnie.

Hey Gaby ! Dis nous tout !

La jeune startup Wandy est spécialisée dans l’organisasion de soirées surprises « all inclusive » en amoureux : chauffeur, dîner et petite attention. Wandy vous fera oublier la routine dont vous avez peur..

La startup est aux petits soins pour les couples et vous offre en quelques clics une soirée magique. Avec un credo simple et efficace, Wandy vous propose de passer un moment de toute simplicité – sans prise de tête – avec une surprise choisit par ses soins tout en étant chouchouté et que vous garderez longtemps à l’esprit !

En vous proposant une offre globale, Wandy s’inscrit dans le cercle très privilégié des startup qui prennent soin de vous et de votre couple. Vous souhaitez faire votre déclaration ? Fêter un moment phare de votre relation ? Wandy vous offre votre soirée unique à partir de 110€ pour 2 personnes. Une occasion en or d’épater votre dulcinée non ?

hey gaby

Je dois vous l’avouer, ce service me plait particulièrement, car la surprise n’est-elle pas au centre dans un couple ? Même si vous avez des enfants, Gaby s’occupe également du baby-sitting ! C’est tout de même une belle occasion pour en profiter !

Note de la rédaction : 9/10 car aimer c’est ce qu’il y a de plus beau !

PS : N’attendez plus, et laissez place à l’inconnu ! J’avoue que depuis la sortie de Hitch au cinéma et l’arrivée de Wandy sur le marché je ne sais plus où me placer..

Valentin…

Retrouvez Gaby sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter & Instagram

Le Futur des Startup est aussi sur Facebook, Twitter et Instagram 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s