Big Moustache

Big Moustache répond à une problématique majeure des hommes modernes : le rasage. En effet, c’est Nicolas Gueugnier l’un des fondateurs de la marque qui a constaté le quasi monopole de 2 marques dans le secteur des rasoirs jetables.

downloadInterview de Nicolas Gueugnier : « Nous utilisions depuis nos années étudiantes, où Gillette nous avait échantillonné, le même rasoir en payant des lames horriblement cher. »

Les box féminines étant pléthoriques et le concept de l’abonnement rentrant dans les moeurs, le temps était venu de commercialiser ENFIN une box offrant aux hommes un rasage tout en douceur et au meilleur prix.

Big Moustache, comment ça marche ?

Le concept de Big Moustache est flexible afin de satisfaire les besoins et envies de tous les barbus. Le site propose des abonnements mensuels sans engagement de rasoirs et de produits d’entretien de la barbe. Tout est réuni afin de rendre les hommes au poil !

Lames et rasoirs à domicile

Les lames de rasoir au supermarché sont souvent très chères et pas toujours adaptées au manche du rasoir de notre salle de bain. Avec Big Moustache, vous retrouvez des lames de rasoirs à un prix défiant toute concurrence et adaptables sur les manches « universels ».

Il suffit de choisir le rasoir et le nombre de lames à recevoir tous les mois à domicile, le Saint Graal de l’homme urbain pressé.

Les produits d’entretien pour barbe

En plus des incontournables rasoirs et lames de rasoirs, Big Moustache propose des huiles à barbe, des crèmes après rasage, la crème à raser et même des blaireaux pour un rasage traditionnel.

Le cadeau parfait pour la fête des pères

Big Moustache propose des kits d’entretien barbe parfaits à offrir à la moustache de Papa, parce que tout le monde à le droit à une moustache d’exception !

Les services d’un Barbier à domicile

Capture d_écran 2017-06-11 à 11.53.10C’est récemment que Big Moustache s’est décidé à proposer les services d’un Barbier qui se déplace à domicile ou sur votre lieu de travail. Un service parfaitement adapté à une coupe ou un rasage à l’ancienne entre deux rendez vous. (Surement le prochain cadeau que la rédaction va s’offrir :P)

Les dernières actualités de Big Moustache

La rentrée 2016 fut compliquée pour Big Moustache, en effet le 18 octobre 2016, Nicolas Gueugnier fait appel aux investisseurs sur les réseaux sociaux afin de sauver son entreprise de la faillite.

Fort heureusement, la période noire est désormais bien derrière elle : Big Moustache à bouclé une levée de fond à hauteur de 500 000 euros auprès de son actionnaire historique Day One Entrepreneurs & Partners permettant ainsi d’insuffler un nouvel élan à cet start-up pleine d’avenir.

Bien à vous amis barbus,

17757621_1996630140394764_1986325886433136618_n
Adrien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s