Manners matters !

Vous êtes étudiant, en recherche d’emploi ou même salarié et vous souhaitez arrondir vos fins de mois ? Ne cherchez plus, Manners est (enfin) là pour vous.

Les bonnes manières enfin rémunérées

Arrondir les fins de mois difficiles est désormais chose simple. Manners vous permet de devenir hôte lors d’événements en vous mettant directement en relation avec des clients qui ont besoin de vous !

Vous n’avez aucun frais à débourser, Manners s’occupe de tout, même de l’administratif (yeaaaaah). Vous avez également la liberté de travailler avec vos propres vêtements (oui oui) à condition tout de même de respecter un certain code vestimentaire.

capture-decran-2016-11-02-a-16-59-40
Code vestimentaire pour les hôtesses

Je veux rejoindre la communauté

Pour pouvoir commencer vos missions, rien de plus simple ! Il vous suffit de créer votre statut d’auto-entrepreneur, de vous inscrire sur le site et de passer un entretien de sélection (pas de panique, il ne s’agit pas d’un lourd interrogatoire). Une fois embauchée, vous recevrez environ 16€ de l’heure par mission à vos débuts. Votre paie peut très vite grimper jusqu’à 26€ de l’heure si vous êtes bien évalué par vos clients.

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s