Virtuo, le virtuose de la location de voiture

La location de voiture a toujours été un moment fastidieux, très souvent long et qui n’a pas réellement su évoluer au cours des dernières années. Heureusement, pour remédier à ces désagréments, Virtuo est là !

La location de voiture 2.0

 Il n’est désormais plus nécessaire de se rendre en agence et de patienter (longtemps…) afin de réserver une voiture pour ses vacances. Grâce à Virtuo, vous pouvez tout faire depuis votre salon, votre bureau ou dans les transports en utilisant seulement votre smartphone !

Pour pouvoir bénéficier de ce service, téléchargez l’application disponible sur l’App Store et sur Google Play, créez votre compte, faites un selfie et prenez en photo votre carte d’identité ainsi que votre permis de conduire ! Ca y est, vous êtes déjà prêt à utiliser ce service !

Capture d’écran 2016-07-14 à 21.37.26

Vous pouvez désormais choisir votre point de retrait et de dépôt de la voiture, votre date de départ et votre date de retour ainsi que les options et les éventuelles assurances supplémentaires dont vous estimez avoir besoin. Votre clé virtuelle apparait comme par magie sur votre application !

Comment récupérer ma voiture ?

L’application vous guide naturellement jusqu’à votre voiture grâce à la géolocalisation. Vous n’avez plus qu’à vous approcher de votre jolie Mercedes Classe A qui vous attendra et à l’ouvrir grâce à la clé virtuelle.

Vous pouvez également faire l’état des lieux du véhicule loué sur l’application, en prenant en photo les parties du véhicule endommagées. Simple, rapide et efficace !

Vous pouvez pour l’instant retrouver ce service uniquement à Paris Gare de Lyon, Gare du Nord, Montparnasse, Madeleine, Roissy CDG ainsi qu’à l’aéroport de Nice.

Note de la rédaction : 9/10 grâce à la rapidité et qualité du service mais petit bémol pour la disponibilité de Virtuo réservé à Paris

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s