Avec Kwibee, gérez vos invitations simplement !

Vous rêviez d’un moyen simple d’inviter vos amis à un événement que vous organisez et de gérer leurs différentes réponses. C’est désormais possible grâce à l’application Kwibee, qui va révolutionner vos événements tant professionnels que privés !

Lancez vos invitations en un clic

Organiser un événement et notamment gérer les invitations a toujours été un calvaire. Devoir contacter individuellement chaque invité, gérer les retours de chacun et savoir qui relancer est devenu un réel casse-tête. Heureusement, depuis juin 2015, vous pouvez télécharger sur l’Apple et Android l’application Kwibee.

Capture d’écran 2016-05-24 à 12.09.44

L’application envoie un SMS ou un mail, que vous avez au préalable personnalisé, à vos contacts pour les prévenir du lieu, de la date et de l’heure de l’événement que vous programmez d’organiser. Chaque invité répond en 5 secondes grâce au lien intégré dans le message, il n’a même pas besoin de télécharger l’application ! L’application vous permet d’obtenir très rapidement un récapitulatif des réponses et de relancer en un simple clic les retardataires.

Un concept unique

Kwibee, cet outil révolutionne l’organisation d’événements. Le seul modèle existant est Doodle, qui ne permet pas une telle gestion des invités ni une relance individuelle. Désormais, rien ne sera aussi simple que d’inviter ses amis à une soirée d’anniversaire !

Capture d’écran 2016-05-24 à 12.37.38

A télécharger de toute urgence ! Disponible gratuitement sur l’App Store et le Play Store

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s