Voyagez et stockez vos bagages en toute liberté !

Vous quittez votre logement Airbnb le matin, mais votre avion n’est que le soir, vous devez donc porter vos bagages toute la journée… Voyageurs, je pense que vous êtes nombreux à avoir été confrontés à ce problème, qui a désormais trouvé sa solution grâce à NannyBag !

Retrouvez votre liberté

Il est désormais très simple de profiter de votre dernière journée de voyage sans avoir à vous préoccuper ni à balader vos bagages avec vous. Vous pouvez simplement vous rendre sur le site de NannyBag, y effectuer une recherche et réserver une place pour vos affaires ! Rien de plus simple donc. Le site propose des prix tout à fait abordables, comptez entre 4€ et 60€ en fonction du nombre d’heures ou de jours pendant lesquels vous voulez déposer vos affaires !

Capture d’écran 2016-05-15 à 13.55.12

Des partenariats intéressants

Le site ne fait pas que proposer des emplacements de rangement à louer, il propose également des « bon plans » en fonction de l’endroit où vous décidez de stocker vos affaires. Ainsi, si vous décidez de déposer vos bagages dans un hôtel, vous pourriez avoir la possibilité de profiter d’un excellent petit déjeuner ! Si vous optez pour le stockage dans une boutique, vous pourrez peut-être bénéficier de réductions 🙂

Capture d’écran 2016-05-15 à 14.27.11Si vous êtes un particulier et que vous disposez de place dans votre appartement, vous pouvez arrondir vos fins de mois en proposant de garder des bagages 🙂 Pensez-y et devenez vous aussi une « Nanny » !

Salomé

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s