Lunchease nourrit les étudiants débordés !

Les jours passent et se ressemblent pour les étudiants qui se posent (toujours) la même question quand arrive l’heure du déjeuner. Désormais c’est fini grâce à l’arrivée de Lunchease !

« On déjeune où ce midi ? »

Amis étudiants, ne vous posez plus la question. Grâce à Lunchease, vous pouvez désormais vous concentrez pleinement sur vos cours sans procéder à des recherches intensives avant de décider quel sera votre lieu de ravitaillement pour affronter l’après-midi.

L’application permet de proposer tous les jours aux étudiants, qui ont souvent un portefeuille limité, des repas différents et jusqu’à 30% moins cher que leur prix initial. L’étudiant n’a qu’à commander sur l’application quelques minutes avant la fin de ses cours et aller récupérer son repas sans faire la queue ni attendre puisque tout est déjà prêt et payé !

Capture d’écran 2016-04-29 à 15.31.48

Disponible partout ?

Hélas non. L’application n’est pas encore lancée et ne permettra, pour le moment, de commander son repas uniquement si on étudie à Paris et au sein de 6 écoles seulement. Le choix est donc restreint mais cette application qui a vu le jour il y a seulement 1 mois promet une très forte expansion tant la demande est forte !

La plateforme a d’ores et déjà signé un partenariat avec de grandes chaines comme Subway mais également avec de petits restaurateurs locaux afin de satisfaire les envies de tous.

Vous savez désormais quoi faire dès la rentrée 🙂

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s