La part du gâteau, le dîner entre amis simplifié !

le

Recevoir des amis autour d’un bon repas n’a jamais été chose simple. Diviser les frais, réussir à réunir tout le monde et les faire participer, que de corvées ! Heureusement, grâce à l’arrivée de La part du gâteau, oubliez ces désagréments !

Une organisation simplifiée…

Le plus compliqué dans l’organisation d’un repas entre amis, en dehors du fait de réussir à réunir tout le monde à un moment donné, reste l’élaboration de la liste des courses et l’achat de tous les ingrédients. Vous pouvez aujourd’hui vous délestez de ce poids en vous rendant dans un premier temps sur le site et en choisissant une recette parmi la quinzaine proposée.

Une fois cette étape passée, renseignez le nombre de convives ; le site vous donnera alors la liste de course partagée en adaptant automatiquement les quantités en fonction du nombre de personnes présentes.

Capture d’écran 2016-03-28 à 20.02.24
Exemple de liste de courses partagée

Dernière étape et pas des moindres, renseignez vos informations personnelles et les numéros de téléphone de tous les invités. La part du gâteau envoie directement un SMS à vos convives en leur donnant à chacun une liste unique !

aukml
SMS envoyé par le site à chacun de vos invités

… et des coûts partagés !

Le gros avantage de cette plateforme concerne l’économie qu’il peut engendrer pour l’hôte. Il n’y a désormais plus de mauvaise surprise si tout le monde joue le jeu ! Chaque convive ramenant une partie des ingrédients du repas, il n’y a plus de dispute possible à la fin du repas lors du partage des différents frais et du remboursement de chacun !

Maintenant vous savez comment organiser votre prochain repas entre copains !

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s