On s’envoie en l’air ?

Envie de faire une escale à Grenoble un week-end pour dévaler les pistes de ski ? N’hésitez plus avec Wingly, la start-up qui rend accessible le coavionnage !

Digne successeur de Blablacar ou encore de toutes autres plateformes de transports, Wingly propose des promenades aériennes ainsi que des voyages pour tout types de déplacement.

Wingly, le blablacar du ciel ?

Nouvellement arrivée sur le marché de la consommation collaborative, Wingly propose un service innovant en mettant en avant le gain de temps proposé par ses services. Déjà 9 mois que Wingly est sur le marché, le site recense déjà une quinzaine de vols au départ d’aérodromes.

Pour diversifier son offre, le site propose également des promenades aériennes dans différentes villes : Montpellier, Aix-en-Provence, Niort…

 

maxresdefault
Envie de prendre un bol d’air ? Essayez Wingly !

L’économie collaborative, une aubaine pour les Startupers

Uber, Airbnb et maintenant Wingly, l’économie collaborative laisse entrevoir de nombreuses possibilités pour les jeunes entrepreneurs. L’essor du Web, la recherche d’expériences uniques et de nouveautés, poussent les jeunes entrepreneurs à innover.

Avec Wingly, dites adieu aux embouteillages, aux retards de trains, car une fois arrivé à l’aérodrome, vous pouvez profiter du voyage en toutes circonstances, tout en gagnant du temps !

Bien évidemment, les prix dépendent du type de vol que vous souhaitez. Comptez en moyenne 175€ pour un vol Versailles-Grenoble en 2 heures. Bon vol à vous !

Retrouvez Wingly sur Facebook (flywingly) et Twitter (@Wingly). 

Note de la rédaction : 8/10

Valentin

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s