Clac des doigts, la révolution des flemmards

Clac des doigts est une plateforme de conciergerie en ligne qui permet aux plus occupés  (et aux plus fainéants) d’entre nous d’alléger le quotidien.

Ne bougez plus de chez vous

Derrière cette expression des plus communes se cache en réalité un vrai service de conciergerie en ligne créé il y a moins d’un an. La promesse de Clac des doigts est simple ;  si vous voulez vous faire livrer un repas, récupérer votre linge chez le pressing ou encore de l’aide pour monter un meuble, ne bougez pas de chez vous et faites appel au service !

Comment en profiter ?

Pour profiter de la pleine fonctionnalité du service, il vous suffit de vous inscrire sur leur site internet et d’y renseigner votre numéro de téléphone. Vous recevez par la suite un SMS vous détaillant la marche à suivre et vous invitant à procéder à votre inscription. L’inscription ne prend que 3 minutes et est simplissime. Renseignez votre nom, prénom, email, adresse ainsi que vos coordonnées bancaires et vous pouvez désormais profiter pleinement des services de conciergerie en ligne !

Un jeu d’enfants

Pour faire appel à ce service, envoyez simplement un SMS en détaillant votre demande au 06 44 60 99 90 ; un membre de l’équipe de Clac des doigts vous recontacte en vous proposant une solution. Pour approuver et donc lancer le processus, il vous suffit de répondre « Clac » et le tour est joué !

Capture d’écran 2016-03-23 à 16.41.13

Bien évidemment, ce service n’est disponible que de 8h à minuit et a un certain coût. Comptez environ 25€ pour deux menus issus d’un célèbre fast-food directement livrés chez vous. Seul bémol, pour le moment, le service de livraison express n’est disponible qu’à Paris et dans la proche banlieue.

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s