Ma belle Barbe

Se faire pousser la barbe c’est facile, l’entretenir est une autre paire de manche! Aujourd’hui, on a à notre disposition une multitudes de produits qui permettent d’entretenir sa barbe.

Chez Ma Belle Barbe, la barbe n’est pas qu’un simple effet de mode, elle représente une véritable philosophie, une véritable attitude. Nous avons pour coutume de dire: « La barbe différencie les hommes, des grands garçons ! »

A propos ?

Créer en 2013, afin de combler le sentiment de frustration ressenti par la majorité des hommes barbus, Ma Belle Barbe vous permet, enfin, de prendre correctement soin de votre barbe. 
site : https://www.mabellebarbe.com/

Les produits ?

Entretenir sa barbe est une étape essentielle à la bonne santé du poil. Afin d’obtenir des résultats optimaux, Ma Belle Barbe vous offre des produits, bio et fabriqués en France, spécialement adaptés et conçus à votre type de barbe.

  • Fabriquée en France, l’huile Mr.Blue est spécialement conçue pour les barbes mixtes. Elle rassemble les actions combinées des huiles bio de Jojoba, de Marula et d’Argan, afin d’obtenir une barbe douce, saine et  rayonnante de vitalité.
  • Le Shampoing à barbe Mr.Blue lave votre barbe sans l’agresser. Sa composition à base d’huile bio de Jojoba, riche en acides gras, lui permet de nourrir, d’assouplir et de revitaliser les poils de votre barbe tout en rééquilibrant et en normalisant leurs productions de sébum.

Les conseils d’entretien de la rédaction ?

  1. Les brossage

Pour éviter que vos poils ne poussent de façon anarchique et pour éviter les nœuds, prenez l’habitude de peigner votre barbe régulièrement (éviter les peignes en plastique ).

2. Entretenir sa barbe quotidiennement

Appliquer des huiles à barbe bio sur votre barbe tous les matins, permettra d’hydrater vos poils et de les rendre doux et soigneux. Choisissez l’huile adaptée à votre type de poil pour des résultats optimaux.

3. Tailler sa barbe et sa moustache

Afin que votre barbe et votre moustache gardent une forme et une longueur homogène, pensez à les tailler une à deux fois par semaine selon la vitesse de pousse de vos poils ou du style que vous avez choisi.

Cycle de la barbe : 

38fef851894af2cb953febc829c43d70

N’hésitez pas à partager vos découvertes dans les commentaires 🙂

Bien à vous amis Barbus,

PHOTOP
Adrien

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s