Soyez BCBG, l’élégance à la française

Le citadin a une vie bien trop remplie, entre le travail, les enfants et les sorties, son linge s’accumule et il ne trouve généralement pas le temps de s’en occuper. Parisiens, cette contrainte est désormais derrière vous grâce à l’arrivée de Soyez BCBG.

Faites venir le pressing chez vous

Le site fonctionne de façon très simple. Du lundi au samedi entre 6h50 et 9h puis entre 19h et 23h, bénéficiez d’un service de collecte et/ou de livraison de vos articles directement chez vous. Vous ne bougez pas de votre appartement ou de votre lieu de travail et attendez patiemment votre « groom » personnel, aussi appelé Edouard, qui arrivera sur son fidèle destrier ; son vélo. Il collectera alors vos vêtements ou vos chaussures afin de les déposer chez un pressing ou un cordonnier de qualité et vous les livrera à votre domicile sous 48h, réparés, lavés, séchés et repassés !

equipe-soyezBCBG_u1y024
Edouard et son équipe de « Groom »

Pour quel budget ?

Le site promet un service de qualité à un prix défiant toute concurrence. Comptez entre 3€50 pour un simple t-shirt et jusqu’à 18€ pour un manteau. Prévoyez malgré tout un coût plus élevé pour les articles plus spécifiques comme les manteaux en daim ou costumes 3 pièces. Soyez BCBG vous le promet, pour une prestation de cette qualité, vous ne trouverez pas moins cher.

Capture d’écran 2016-02-15 à 18.19.02
Tarifs de base pour des vêtements homme

Disponible uniquement à Paris pour l’instant, les nombreuses personnes ayant testé ce concept ne peuvent désormais plus s’en passer ! Je vous le recommande vivement si, comme beaucoup, vous voulez soulager votre quotidien des tâches barbantes.

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s