Bob ! Dépannage vous sauve à un juste prix !

Vous en avez assez de payer une fortune parce-que vous avez (encore) oublié la clef dans la serrure en partant ce matin, ou parce-que le siphon de votre baignoire est à nouveau bouché  ? Ne vous en faites pas, Bob ! Dépannage est là pour vous !

Un dépannage fiable

Tout le monde a déjà eu affaire à un artisan malhonnête n’hésitant pas à majorer ses tarifs ou à inventer des pannes supplémentaires. Bob ! Dépannage, start-up de mise en relation créée il y a moins d’un an, vous garantie que cela n’arrivera plus. Comment ? C’est très simple, vous avez un quelconque problème de plomberie, d’électricité, de serrurerie ou encore de chauffage, rendez-vous sur leur site internet et réalisez votre diagnostic ! Une fois votre problème renseigné, vous pouvez passer commande et attendre tranquillement le passage de l’artisan sélectionné par le site.

Capture d’écran 2016-02-15 à 18.39.27
Exemple de diagnostic « plomberie »

Et le prix dans tout ça ?

Ce service vous coûtera (seulement) 99€ pour une heure de travail. Attention cependant, si vous avez le moindre doute quant à la nature du travail dont vous aurez besoin, le site vous invite à établir un devis et à ne pas passer directement commande, cela vous permettra d’éviter les mauvaises surprises et les factures trop élevées.

Capture d’écran 2016-02-15 à 18.36.52
Description du forfait à 99€

Le site ne propose pour l’instant de dépannage uniquement à Paris et au sein de la petite couronne. Habitants de province ne paniquez pas, le site prévoit de grandement se développer au cours de l’année 2016 !

Pour réserver votre intervention rien de plus simple, rendez-vous sur le site http://formulaire.bobdepannage.fr/orders/new ou appelez directement le 01 79 75 88 50.

Salomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s