Privateaser, ou organiser un événement facilement !

Besoin de réserver une salle pour un séminaire, un anniversaire ou une soirée ? Privateaser est là pour vous aider !

Née en 2014, privateaser est une startup qui facilitera vos démarches quant à la recherche d’un lieu pour votre événement. Avec plus de 500 espaces partenaires (bars, restaurants ou encore clubs) en région parisienne, Privateaser facilite vos démarches en quelques clics. Fort de son essor, la startup a connue une levée de fond de 300 000€ pour conforter son développement face à ses concurrents comme Snapevent ou encore Youshould.

J’ai récemment utilisé cette plateforme et j’ai été très surpris du suivi client ainsi que de la gestion du dossier. En quelques clics, vous trouvez la salle de vos rêves.

 

  • Tout d’abord, Privateaser segmente son offre selon des événements pour les particuliers ou pour professionnels. Son design interactif permet d’avoir une vision globale de l’offre du site, tout en offrant une transparence complète quant aux coûts de réservation et aux options proposées.
  • Une fois que votre type d’événement est déterminé, vous pouvez choisir des établissements ouverts après 2h, des menus avec des tapas ou coktail dinatoires, un niveau sonore plus ou moins calme ainsi que des options tels que du matériel de projection ou encore des jeux (baby-foot, ping-pong…).

 

00-Kong
Privatiser le Kong, rue du Pont Neuf, c’est possible avec Privateaser 
  • Dès que votre choix est fait et que le tarif vous convient, il ne reste plus qu’à remplir un formulaire et Privateaser vous met en relation avec les gérants des établissements pour convenir des modalités tout en ayant le meilleur prix.

Privateaser : testé et apprécié par la rédaction ! 

 

Valentin

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s