La smartphonerie ou le « lifesaver » de l’hyperconnecté

Qui n’a jamais fait tomber son smartphone et ainsi récolté un bel écran fissuré, qui ne s’est jamais plaint de la faible batterie de son téléphone ou encore d’un bouton ne fonctionnant plus ? Rien n’est désormais plus facile à réparer que ces petits soucis faisant partie de notre quotidien ultra connecté grâce à la Smartphonerie !

156175_569760773179985_5373209339353565678_n

Mon smartphone s’est (encore) fissuré mais je n’ai pas le temps de le réparer…

Pas de panique ! Le principe de la Smartphonerie est simple, fini le petit frisson d’inquiétude, voire de panique, que nous avons tous connu en ramassant son smartphone alors qu’il venait de tomber par terre… ! Vous faites appel, via la plateforme, à un « Smarty », entendez par ce terme un réparateur employé par le site, qui se déplace chez vous, sur votre lieu de travail ou même dans un bar pendant l’happy hour afin de procéder à la réparation de votre appareil. Vous pouvez ainsi garder à l’œil le réparateur et votre smartphone.

12291897_554408428048553_7644384029091926301_o
Réparation dans un café

La Smartphonerie permet également d’arrondir ses fins de mois

Chaque Smarty est une personne non salariée par l’entreprise qui se rémunère à la commission. Plus vous réparez, plus vous empochez ! Vous travaillez sur votre temps libre, et n’avez pas besoin de disposer d’un stock de marchandises, tout est directement envoyé au client avant votre venue ! Le site promet une rémunération d’environ 20€ par intervention.

Toi, peuple « ultra connecté », rassure toi, tu ne seras séparé de ton cher smartphone qu’une trentaine de minutes ! Et selon le modèle de ton équipement et en fonction de la réparation, elle te coûtera entre 49 et 119€.

Salomé

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s